Aide et contact

Si tu as besoin d'aide concernant une commande ou juste une question à poser, tu peux le faire ici.

Questions pour ta commande

On aimerait que tout soit clair, mais malheureusement, tu n'es pas le premier à te poser les bonnes questions.

Livrez-vous hors de Suisse?

Pour l'instant, les commandes sur Tasters sont réservées à des livraisons en Suisse.

Quels sont les délais de livraison?

Le temps de préparer ton carton, de l'apporter à la Poste de Renens et que tu reçoives le paquet, compte en gros 10 jours ouvrables à partir de ta date de commande. Pour toute livraison express, envoie-nous un e-mail.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous utilisons Stripe comme prestataire de paiement. Nous supportons les cartes de crédit MasterCard et Visa, ainsi que les paiements avec Apple Pay et Google Pay.

Puis-je modifier ma commande?

Oui, tu peux le faire, pour autant que le coffret de dégustation Tasters n'ait pas déjà été envoyé à la Poste. Il suffit pour ce faire de nous contacter par e-mail.

Puis-je renvoyer ma commande?

Bien sûr! Nous tenons à ce que ton expérience Tasters soit excellente. Tu peux nous renvoyer dans un délai de 7 jours ta commande et nous te rembourserons l'intégralité de ta commande si tu n'y as pas touché, ou le montant des bouteilles non ouvertes.

J'ai raté la réception de mon colis, que faire?

Muni de ton étiquette de la Poste ou du code de tracking que tu as reçu par e-mail, il te suffit d'aller à l'office de poste indiqué et d'aller y récupérer ton colis.

Est-il possible de commander plus que 6 bouteilles?

Pour des raisons de logistique, nous limitons pour l'instant l'achat via notre site à des coffrets de dégustation de 3 à 6 bouteilles. Néanmoins, pour des groupes plus larges ou des demandes spéciales, n'hésite pas à nous contacter. A chaque problème sa solution.

Est-ce que tout le monde peut acheter une box Tasters?

Notre site, ainsi que les expériences de dégustation que vous commandez, sont conçus et destinés à des adultes de plus de 18 ans.

Il y a un bug sur le site ou sur l'app, qui dois-je engueuler?

Tasters est un petit site indépendant et nous nous efforçons d'éviter les bugs en y appliquant des standards de programmation élevés. Néanmoins, l'erreur est humaine et tu vas forcément un jour ou l'autre avoir envie de nous mettre une bordée pour un bug pendant ta commande ou ta dégustation. Dans ce cas, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, on essaiera de le corriger au plus vite.

Aide pour ta dégustation

Tu piges rien, les instructions sont pas claires et ça plante tout le temps. On est là pour t'aider et trouver une solution.

Mon expérience ne se charge pas!

Tasters nécessite que ton navigateur ait le Javascript activé, ainsi que le stockage local. Il est ainsi nécessaire d'être dans un onglet qui n'est PAS en navigation privée.

J'arrive pas à démarrer la partie

Essaie de raffraichir la page, ou si tu le peux d'utiliser un autre navigateur. Tasters nécessite l'activation du JavaScript pour fonctionner, donc ça pourrait aussi être ça. Si ça marche pas, envoie un SMS ou appelle-nous.

Je n'arrive pas à passer à la bouteille suivante

Arf, si tu as déjà essayé de raffraichir la page et de relancer le jeu, c'est que tu es dans une impasse. Alors écris-nous un SMS ou appelle-nous pour qu'on intervienne en vitesse.

Finalement, on est pas le nombre prévu...

Il y a toujours quelqu'un pour te faire un faux plan à la der. Pas de souci, si tu es l'organisateur de la dégustation, tu peux aller dans les réglages en haut à droite et modifier le nombre de participants avant que la dégustation commence.

Quelqu'un doit partir en cours de dégustation

Ca arrive à tout le monde d'avoir un imprévu. Pour ne pas bloquer tout le monde, si tu es l'organisateur de la dégustation, tu peux aller dans les réglages en haut à droite et supprimer celui ou celle qui doit partir.

C'est pas la bonne bouteille!

Alors là, c'est la tuile. Nous mettons beaucoup de soin pour préparer nos boxes de dégustation, mais une erreur, ça peut arriver. Ecris-nous un e-mail, je suis certain qu'on va trouver un arrangement.

Une bouteille s'est cassée dans le carton

C'est pas faute de bien protéger nos bouteilles, mais le verre, ça se casse. Ecris-nous un e-mail pour nous expliquer ton problème et nous trouverons une solution.

Franchement, Tasters c'est de la 💩

Nous sommes désolés si ta dégustation n'était pas à la hauteur de tes espérances. Derrière Tasters, il y a beaucoup de travail pour te servir une expérience unique et pour que tout le monde passe un moment convivial. Ca n'est peut-être pas à ton goût. N'hésite pas à nous expliquer ce que nous pourrions faire mieux en nous envoyant un e-mail.

Nous contacter

Nous sommes ouverts les jours de semaine de 9h00 à 17h00. Tu peux nous appeler durant les heures d'ouverture ou nous envoyer un e-mail en tout temps..

Nous écrire

Tasters
c/o Lionel Rudaz
Ch. des Côtes 76
CH-1020 Renens